Le lycée et l’école secondaire adjacente situés à Abbotsford dans l’Ouest du Canada ont été évacués par les forces de l’ordre après cette agression mortelle au couteau.
Une agression au couteau est survenue mardi 1er novembre dans l’enceinte du lycée d’Abbotsford à l’Ouest du Canada. Une jeune fille est décédée suite aux nombreux coups qu’elle a reçus. Une de ses camarades a été également blessée et a été admise à l’hôpital. Son état est plutôt stable, a confié la police ayant interpellé l’agresseur présumé sur place.
Il était vers 14h15 ce mardi quand la police a reçu un appel au sujet d’une "agression en cours au lycée", rapporte Le Figaro. Le suspect, un jeune homme, a été arrêté. Selon Bob Rich, officier de police d’Abbotsford, ville à 70 km à l’est de Vancouver, il a été placé en garde à vue.
Pour le moment, aucune indication supplémentaire n’a été donnée concernant cette agression au couteau ou au sujet de l’agresseur présumé. Les forces de l’ordre ont de leur côté procédé à l’évacuation du lycée et de l’école secondaire adjacente.
À LIRE AUSSI :
Toutes les actualités au Canada