Un petit garçon a été à deux doigts de mourir des suites d’une crise d’épilepsie. Sans l’intervention d’un policier qui est venu à son secours, il ne serait plus de ce monde en ce moment.
C’est grâce aux sang-froid et au courage d’un agent de police que Brayden, un petit garçon de trois ans, a la vie sauve. Le petit garçon a été victime d’une violente crise d’épilepsie puis il a perdu connaissance le 12 octobre dernier. En voyant leur fils inconscient et ne respirant plus, ses parents ont été visiblement impuissants face à l’incident. Un policier a été dépêché sur les lieux. En voyant la gravité de la situation et en constatant que l’enfant doit être sauvé au plus vite, il a pris son courage à deux mains et il a pris en charge la réanimation de l’enfant. Avec le père de l’enfant, l’officier Miller a procédé à la réanimation du petit Brayden.
Au bout de deux longues minutes d’angoisses et de stress, les deux hommes ont réussi à réanimer le petit garçon. L’enfant a été ensuite transporté à l’hôpital, hors de danger. Sans cette intervention de l’officier Miller et du père de la victime, cette dernière aurait surement fini entre quatre planches. Une fois sorti de l’hôpital et en reprenant des forces, le petit garçon a tenu à remercier son héros, sans sauveur. La touchante scène a été filmée puis envoyée sur les réseaux sociaux. Elle a été vue et partagée de nombreuses fois par les internautes.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les histoire incroyables, sur les Etats-Unis et sur les enfants.