Une mère de famille est revenue sur ce qu’elle a fait lorsqu’elle a tué ses enfants. Incarcérée depuis le mois de septembre dernier, elle a accordé une interview à des journalistes. Ses témoignages glacent le sang.
Une mère de famille dénommée Amber Pasztor a vécu dans la petite ville de Fort Wayne, dans l’Indiana, aux États-Unis. Actuellement, elle est placée en détention car elle a tué ses deux enfants âgés de 6 et 7 ans. Lors d’une entrevue avec des journalistes, cette femme a raconté comment elle a tué ses enfants et pourquoi elle l’a fait.
Selon le magazine Paris Match, Amber Pasztor a décidé de tuer ses enfants qui ont été pris en charge par son ancien compagnon. La mère de famille a donc enlevé ses deux enfants pour ensuite les emmener loin de chez eux. Une alerte enlèvement a été lancée à la demande du père des enfants. C’est dans l’État du Michigan que la femme a mis fin à la vie des enfants. Elle a raconté qu’elle n’a pas eu le courage de les tuer avec une arme, c’est pour cette raison qu’elle les a étouffé jusqu’à ce qu’ils meurent.
Elle a également parlé de ses motivations en tuant ses enfants. En effet, Amber Pasztor a expliqué qu’elle a voulu que ses enfants meurent pour leur bien, pour "qu’ils soient en sécurité et qu’ils aillent au Paradis". "Ils étaient entre de bonnes mains (chez leur père, ndlr) mais je ne pense pas qu’ils étaient en sécurité. Mes enfants sont à un meilleur endroit à présent… ils sont au Paradis. Ils n’ont plus à s’en faire", a-t-elle témoigné.
Amber Pasztor a par ailleurs déclaré qu’elle a tué un de ses voisins âgé de 66 ans. La victime a été connue de tous sous le nom de Franck Macomber. La détenue a affirmé qu’elle a appâté le sexagénaire pour venir avec elle dans un endroit tranquille. Elle a tiré sur l’homme avec sa propre arme.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les enfants, sur les meurtres sordides et sur les Etats-Unis.