Selon le site TMZ, Brad Pitt a été vu en train d’"agresser verbalement et physiquement" un de ses enfants. L’enquête a été déclenchée automatiquement.
Selon TMZ et le magazine People : "les autorités de Los Angeles ont ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants".
Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière "en train d’agresser verbalement et physiquement" un des six enfants du couple, et c’est une des raisons qui auraient poussé Angelina Jolie à demander le divorce.
Toujours selon le site people américain, la LAPD (police de Los Angeles et le département local des services de l’enfance le soupçonneraient de mauvais traitements envers ses enfants.
Le site TMZaffirme également que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient déjà été entendus par la police et les témoignages des six enfants devraient suivre.
Il faut souligner que la procédure n’a rien d’inhabituel car elle est systématiquement déclenchée en cas de suspicions de violences sur mineurs.
Selon TMZ, l’entourage de l’acteur aurait qualifié ces propos de "mensonge malveillant".
L’entourage de Brad Pitt affirme que la star est "un père aimant et dévoué qui n’a et ne mettra jamais ses enfants dans une situation dangereuse."