La belle-mère du patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone s’était fait enlever au Brésil vendredi dernier. Les kidnappeurs ont réclamé un peu plus de 33 millions d’euros.
Aparecida Schunck, la mère de la femme du roi de la Formule 1, Bernie Ecclestone a été enlevée dans vendredi dernier dans la ville de São Paulo, eu Brésil. Les kidnappeurs ont réclamé une rançon de 120 millions de réals, soit près de 33 millions d’euros. Les ravisseurs ont demandé que cette importante somme soit payée en livre sterling et qu’elle soit divisée en quatre sacs différents, rapporte le site du journal L’Express.
Le multimilliardaire Bernie Ecclestone et sa femme Fabiana Flosi, ensemble depuis 2009 sont confrontés à une situation qu’ils n’ont jamais vécu. La police brésilienne est actuellement chargée de cette affaire et cette dernière n’a pas voulu donner plus de précisions sur cette affaire. Dans ce pays, le kidnapping est un fait très fréquent. En tout cas, cette affaire inquiète beaucoup de personnes, surtout qu’elle se passe à quelques jours des Jeux olympiques de Rio de Janeiro.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les enlèvements, sur les jeux olympiques de Rio de Janeiro.