Michael Thedford, le père de l’enfant, a été condamné au Texas pour homicide involontaire après avoir causé la mort de sa fille de 6 mois.
L’enfant oublié dans la voiture
Cette triste histoire s’est déroulée au Texas. Michael Thedford, le père de famille, revenait de la garderie où il avait déposé ses trois enfants. Il s’est ensuite rendu compte qu’une de ses filles âgée de 6 mois était malade et avait de la fièvre. Alors qu’il voulait prendre une sieste, il est retourné chez lui. Dans la précipitation, il a oublié son bébé dans la voiture.
L’enfant mêlé parmi les courses dans le frigo
C’est en se réveillant qu’il s’est aperçu avoir abandonné son enfant dans sa voiture. Michael Thedford s’y est rendu en toute vitesse. A son grand étonnement, son enfant était rigide et "aussi brûlante qu’une brique", rapporte Le Figaro ce jeudi 23 juin citant une information du Washington Post. Il cherche alors tous les moyens pour la sauver et décide de la mettre dans son réfrigérateur espérant que sa température corporelle allait baisser. L’enfant y était resté pour "une durée indéterminée".
Trop tard
Après quelques temps, il extrait le corps de la fillette de 6 mois en tentant de la réanimer. C’est seulement à cet instant qu’il informe sa femme et les autorités qui se précipitent chez eux. Pour avoir ses agissements incompréhensibles, Michael Thedford, un habitant du Texas, a été condamné pour homicide involontaire.