La police floridienne est actuellement à la recherche de cet enfant de deux ans traîné dans l’eau par un alligator. La victime, originaire du Nebraska, passait ses vacances en Floride en compagnie de sa famille.
L’enfant attaqué par un alligator
Les vacances de cette famille originaire du Nebraska ont viré au drame. Alors que ses membres se trouvaient sur une plage de l’hôtel du parc Disney d’Orlando, en Floride, l’enfant âgé de deux ans a soudainement été attaqué par un alligator. L’animal l’a ensuite traîné dans l’eau sans laisser aucune trace du lieu où il l’a emmené. Selon un représentant de la police cité par TF1, les forces de l’ordre ont déployé tous leurs efforts afin de retrouver le petit, mais en vain.
Emporté dans le lagon des Sept mers
Les faits se sont produits mardi soir alors que cette famille profitait d’un moment tranquille au bord d’une plage en Floride. L’enfant accompagné de ses parents et ses deux frères et sœurs a été attaqué par un alligator qui l’aurait emporté dans le lagon des Sept mers. Selon les autorités, le père a tenté d’extraire son enfant de la mâchoire de l’alligator, mais ses tentatives étaient sans succès.
Des chances de survie infimes
La police est pessimiste quant aux chances de voir le petit garçon survivre à cette attaque d’alligator. "La triste réalité est que cela fait plusieurs heures que l’alligator l’a happé et qu’il y a de moins en moins de chance de le retrouver vivant", a indiqué le shérif Jerry Demings sur le récit du site ledauphine.com. Un témoin a déclaré avoir vu l’enfant sur la plage, mais n’a pas aperçu d’alligator le traîner dans l’eau.