Des inondations sont survenues dans l’Utah dans la nuit de lundi à mardi. Le Département des situations d’urgence de cet État de l’ouest des États-Unis a annoncé la mort d’au moins sept personnes au cours de cet incident.
Au moins sept personnes ont perdu la vie dans des inondations subites dans l’Utah, a déclaré dans la nuit du 14 au 15 septembre le Département des situations d’urgence de cet Etat de l’ouest des Etats-Unis. Des pluies diluviennes se sont abattues dans des canyons provoquant ainsi des inondations à Hildale, en Utah, près de la frontière de l’Arizona.
Un énorme mur d’eau s’est formé en emportant des voitures. Ces dernières transportaient des passagers, a affirmé le numéro deux Des pompiers de Hildale, Kevin Barlow, au micro de la télévision ABC News citée par Le Figaro. La chaîne a ajouté que six autres personnes ont disparu après les inondations dans la nuit de lundi à mardi.
Avec la tombée de la nuit lundi, les sauveteurs étaient contraints de réduire leurs opérations car leur travail devenait dangereux. Le déferlement des eaux a entraîné des monceaux de boue, de pierres et de débris laissés dans les rues de la ville de l’Utah aux Etats-Unis, a toujours précisé ABC.
6 morts, 7 disparus suite à des inondations à #Hildale, #Utah. pic.twitter.com/x5aZbPqaHh
— Breaking3zero (@Breaking3zero) 15 Septembre 2015