Levy, un Américain de Pasadena, a misé sur les grands moyens pour demander la main de l’élue de son cœur, Tiffany.
Lors de sa demande de mariage, Levy n’a rien laissé au hasard pour impressionner sa tendre destinée. "Levy, un Américain de Pasadena, dans la banlieue de Los Angeles, en Californie, a vu les choses en (très) grand pour sa demande en mariage à sa belle, Tiffany", a-t-on appris sur 20 Minutes ce jeudi 23 octobre.
L’homme avait commencé à économiser alors qu’il n’avait que 12 ans. Et pour organiser cet évènement qui marquera à jamais le parcours de sa vie, il a pris 17 mois. Pour l’occasion, il a mobilisé "24 amis, 10 chambres d’hôtel, 18 billets aller-retour depuis différentes villes des Etats-Unis, et une limousine", précise cette même source.
Le jour tant attendu arrive enfin et son âme sœur Tiffany avait reçu la visite de ses proches. Entourée de sa sœur, sa meilleure amie et sa mère, elle e eu droit à une séance de manucure suivie d’un déjeuner de luxe. Ensemble, elles sont allées faire du shopping pour lui acheter une nouvelle robe. Pendant ce temps, Levy, le grand amoureux, lui avait envoyé des petits mots.
La surprise ne s’arrête pas là ! En fin de journée, "elle s’est retrouvée les yeux bandés, à boire du champagne dans une limousine, et a été conduite au Rose Bowl stadium". Il s’agit de l’endroit où les deux tourtereaux se sont rencontrés quatre ans auparavant. Levy a privatisé le stade pour que sa demande soit un moment privilégié. Après le "oui" de Tiffany, tous les complices se sont rués sur la pelouse pour les féliciter. Avec une telle demande en mariage, le grand jour promet d’être féérique.