Pendant sa présentation du journal, cette jeune journaliste a démissionné en direct car elle n’était pas d’accord concernant la ligne éditoriale publiée par une chaîne d’Alaska.
Charlo Greene a su créer l’effet de surprise et d’embarras. Pendant qu’elle présentait une actualité sur un commerce de marijuana en Alaska ce dimanche soir, la jeune journaliste de KTVA 11 News a révélé à l’écran qu’elle était en fait la vraie propriétaire de l’entreprise. " Fait chier, je me casse ", tels ont été alors les propos de cette journaliste en plein direct d’une chaîne de télévision de l’Alaska, après sa promesse de se battre pour la légalisation du cannabis dans cet Etat.
" Tout ce que vous avez entendu (dans ce sujet) est la raison pour laquelle, en tant que véritable propriétaire de l’Alaska Cannabis Club, je compte dédier toute mon énergie dans la lutte pour la liberté et l’équité. Ce qui commence par la légalisation du cannabis en Alaska ", avait-elle lancé. " Quant à mon travail ici, eh bien, ce n’est pas que j’ai beaucoup de choix, mais fait chier je me casse ", avait annoncé Charlo Greene. La caméra est revenue aussitôt vers la présentatrice toute confuse qui s’est excusée de ce désagrément. Cette dernière a même tenté de rendre l’antenne avant de finalement enchaîner sur un autre sujet.
Au cours d’une interview sur l’Alaska Dispatch News, Charlo Greene a expliqué qu’elle voulait attirer les regards sur une mesure pour la légalisation du cannabis dans les cercles médicaux. Cette mesure sera votée au cours du mois de Novembre. " Je voulais attirer l’attention dessus ", avait précisé la reporter avant de reprendre, "Si j’ai offensé quelqu’un je m’en excuse mais je ne veux pas m’excuser pour le choix que j’ai fait "