Adriana et Leandro filent le parfait amour depuis dix ans. Ils découvrent au hasard d’une émission de radio qu’ils sont issus de la même mère.
Tous deux orphelins de mère, rien ne destinait Adriana et Leandro à se rencontrer, raconte le site senenews.com. Adriana est âgée de 39 ans, et Leandro, 37 ans, et malgré le fait qu’ils sont originaires de la même ville de l’Etat de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, ils menaient des existences très différentes avant que le hasard ne les rapproche, il y a dix ans.
Le seul point commun entre les deux brésiliens est la douleur de ne pas avoir connu leur mère. Elevé par sa belle-mère, Leandro n’a jamais quitté sa ville natale. Adriana, elle, a vécu chez son père, avant de partir pour connaître une première vie de femme loin de son quartier d’origine, alors qu’elle était encore adolescente.
Adriana était mariée à un homme avec lequel elle eut trois enfants et s’en est séparée il y a dix ans. Elle décide alors de retourner dans sa ville natale, où elle fait la connaissance de Leandro, dont elle tombe amoureuse. Le couple eut ensemble une fillette de six ans, et le bonheur était toujours au rendez-vous, jusqu’à la semaine dernière où ils découvrent l’incroyable vérité.
Tous les deux croyaient que leurs mères portaient par hasard le même prénom : Maria. Résolue à retrouver les traces de la femme qui l’a mise au monde, Adriana a contacté le mois dernier une station de radio susceptible de l’aider. Une démarche payante, puisque mère et fille ont pu entrer en contact sur les ondes.
La maman a expliqué en fin d’émission être également la mère d’un garçon, qu’elle avait aussi abandonné peu de temps après sa naissance, un petit Leandro. Adriana était instantanément sûre qu’il s’agissait de son mari.
L’amour étant plus fort que tout, le couple n’envisage pas de se séparer.