Armé d’un fusil de chasse, un homme a tiré sur 4 personnes, tuant ainsi au moins l’un d’eux. Cette scène effroyable a eu lieu dans l’enceinte de l’université de Seattle, dans le nord-ouest des États-Unis.
Une fusillade a fait au moins un mort et des blessés jeudi à l’université de Seattle. Armé d’un fusil de chasse, un homme entre dans un immeuble et tire sur quatre personnes.
Après ses coups, il a voulu recharger son arme mais a été aspergé de gaz lacrymogène par un étudiant responsable de la sécurité. "D’autres étudiants lui ont sauté dessus et ils ont réussi à plaquer le tireur au sol jusqu’à ce que la police arrive", ajoute un policier présent sur les lieux lors du crime, dans des propos rapportés par Le Figaro.
Les tirs de cet homme qui ne serait pas un étudiant de l’établissement, ont tué un jeune homme d’une vingtaine d’années et blessé 3 personnes. L’une d’elle, gravement blessée, une femme dont l’âge n’a pas été précisé, a été admise à l’hôpital et serait même dans un état critique.