Le président américain enchaîne les visites et les discours enflammés au Kenya d’où était originaire son père. Samedi soir, il s’était donné en spectacle, pour le plus grand bonheur des kenyans.
Barack Obama est fin prêt pour Danse avec les stars, observe le site purebreak.com. En visite officielle au Kenya, le pays d’origine de son père, il enchaîne les visites et les discours dignes des grands jours.
Samedi soir, le président américain s’est offert une parenthèse dansante : lors d’un dîner avec le couple présidentiel kenyan, il s’est mis à danser la "Lipala dance", une danse traditionnelle du Kenya.
Le président américain assure !
Le groupe d’artistes kenyan Sautisol a sans doute vécu le moment le plus incroyable de sa carrière. Le groupe était venu faire un concert lors de ce dîner en présence de Barack Obama , et a pu constater la bonne humeur du président.
Barack Obama, au son d’un tube national au Kenya, a suivi le couple présidentiel kenyan sur la scène danser quelques pas. Il a enflammé la piste, exécutant parfaitement la chorégraphie.