L’ex-star de High School Musical a été violemment agressée alors qu’il se trouvait dans un quartier malfamé de Los Angeles.
Selon TMZ, le beau gosse de 26 ans et son garde du corps ont affirmé à la police qu’ils étaient tombés en panne d’essence et qu’ils attendaient la dépanneuse dans leur voiture. L’un d’eux aurait jeté une bouteille par la fenêtre de l’automobile, qui s’est brisée sur le trottoir près d’un groupe d’individu.
Se sentant agressé, le groupe en question est venu vers l’auto de la star pour les confronter. Ceux-ci croyaient que cette bouteille avait été jetée sur eux volontairement. Tandis que le bodyguard a été attaqué par deux des hommes,
Effron a essayé de venir à son secours mais il s’est fait frapper au niveau du visage. Une sale raclée pour la star puisqu’il y a quelques mois, le jeune homme avait déjà subi une opération de la mâchoire. Le garçon avait prétexté un accident domestique.
"C’était la plus difficile bagarre que j’ai connu dans ma vie" a avoué l’acteur aux policiers. Aussi, toujours selon TMZ, un témoin affirme que Zac était complètement ivre lors de cet incident.
Toxicomane
Pour rappel, le comédien est déjà passé par la case cure de désintox à deux reprises l’année dernière. Aussi, beaucoup de monde se demandent qu’est-ce qu’il faisait à cette heure tardive dans ce quartier houleux connu pour être un des hauts lieux de la drogue à Los Angeles.
Efron était en désintoxication pour traiter une
"importante" addiction à la cocaïne. Il serait également accro à la MDMA, un substitut de l’ecstasy. Cette nouvelle a été dévoilée quelques semaines après le décès de
Cory Monteith, star de la série Glee, le 13 juillet 2013. L’acteur/chanteur est mort après une overdose de drogue et d’alcool, et cela malgré des va-et-vient en clinique de désintoxication.