Dans sa nouvelle chanson intitulée ‘Ma Colère’, Yannick Noah s’en prend directement au Front National. De son côté, Marine le Pen a affirmé trouver « indigente » le single du tennisman.
« Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale », chante Yannick Noah dans sa nouvelle chanson et un peu plus loin : « Ma colère n’est pas nationale car ma colère a tout l’honneur de combattre la leur ».
Face à ce tacle en chanson, Marine Le Pen - leader du Front National - est sortie de ses gonds, se moquant de Yannick Noah. Elle a notamment déclaré que ce single est ‘indigent‘, et est digne d’être une musique d’ascenseur. « Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises », lâche Marine Le Pen dans des propos rapportés par la presse Francilienne. « Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes », a-t-elle ajouté.
Pour Marine Le Pen, « le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 1980 », et « Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça ». La présidente du Front National d’ajouter : « Donc je ne sais pas, c’est quoi la prochaine étape ? La sortie d’un album Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes ? Ou je ne sais pas, Bécassine fait de l’antifascisme ? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux ».