Kate Middleton et le prince William se sont accordés une semaine de vacances à deux, du côté des Maldives. Leur Baby Royal George est resté chez ses grands-parents maternels au Royaume-Uni.
Kate Middleton et le prince William se sont offerts une semaine de vacances, rien que tous les deux, sur l’une des îles des Maldives. C’est dans un très luxueux hôtel cinq étoiles que le couple princier a défait ses valises, révèle Closermag.fr.
Ils ont confié le Baby Royal George à ses grands-parents maternels, Michael et Carole Middleton, dans la résidence familiale dans le Berkshire, avant de s’accorder une escapade en couple, sous le soleil de l’Océan Indien.
CloserMag parle d’un séjour grand luxe « hors de prix » dont la facture s’élève à près de 10 000 euros, à raison de 1 500 à 2 000 euros par nuitée. S’y ajoutent les notes salées des diners en tête-à-tête, des séances de spa et autres petits plaisirs cocooning.
William et Kate séjournent dans l’une des 45 villas de Cheval Blanc Randheli Resort, un établissement flambant neuf - inauguré en novembre dernier – et appartenant au groupe Louis Vuitton Moët Hennessy, spécialisé dans l’hôtellerie haut de gamme.
Après leurs vacances aux Maldives, la Duchesse et le Duc de Cambridge s’envoleront pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, un périple de trois semaines qui sera entamé le 7 avril prochain. Cette fois, le bébé royal sera du voyage, assure CloserMag. Il s’agit d’une tournée officielle dans le but "d’approfondir les relations avec la Nouvelle-Zélande et l’Australie", explique Miguel Head, secrétaire particulier du Duc de Cambridge.