Beyoncé et Jay-Z ont dévoilé "Everything is love" lors d’un concert à Londres. Les fans se sont empressés de partager l’incroyable surprise sur les réseaux sociaux.
Beyoncé et Jay-Z se produisaient de nouveau ensemble samedi 16 juin, sur la scène du London Stadium. Le concert a été ponctué d’une surprise...
Les deux stars américaines ont attendu les toutes dernières secondes de leur spectacle pour annoncer sur écran géant la sortie d’un nouvel album commun : "Everything is love". La nouvelle a été rapidement relayée sur les réseaux sociaux.
Can’t believe @Beyonce dropped her new album at the London gig... amazing. #beyonce #newalbum pic.twitter.com/T2DaHzaYUs
— Jennifer Hayashi (@Hayashi_Design) 16 juin 2018
Quelques secondes plus tard apparaissent dans le stade les premières images d’un clip diffusé sur Internet dans la foulée. La chanson, intitulée ’Apeshit’, est donc le premier extrait de l’album de neuf titres. Le clip aurait été tourné en secret au Louvre, avec des plans où l’on peut voir le couple en train de chanter juste devant "La Joconde".
>>>Voir plus d’infos sur Beyoncé