Elisabeth Teissier ne craint pas pour l’avenir de son métier. Pour preuve, elle prédit (encore une fois) le mariage de François Hollande, mais cette fois avec Julie Gayet.
Selon l’astrologue, le mariage de François Hollande et de Julie Gayet aura lieu le 12 août, le jour de l’anniversaire du Président Français. Elisabeth Teissier a d’abord sorti sa théorie selon laquelle François Hollande aurait une « allergie au mariage ». Cette vision n’est pas totalement fausse. Le chef de l’Etat n’a jamais voulu s’engager ni avec Ségolène Royal qui s’avère d’autant plus être la mère de ses enfants, ni avec Valérie Trierweiler.
Après cette déclaration, elle a décidé de ressortir l’histoire de François Hollande et de Julie Gayet : "Cela ne m’étonnerait pas que François Hollande annonce un mariage fin juin" et de préciser : "Une convergence de planètes me fait penser que ce sera le jour de l’anniversaire de François Hollande, c’est-à-dire le 12 août".
Toujours confiante, l’astrologue a argumenté sa prédiction en expliquant que Julie Gayet compense la tendance de François Hollande à se méfier de la gent féminine, par ses planètes. Julie Gayet aurait, d’après Elisabeth Teissier, la personnalité mobile et adaptable qu’il faut pour ceci.
Est-ce que les Français sont censés croire à cette prédiction ? Pas tellement. Au cours de son interview, l’astrologue a tenu à prévenir ses auditeurs : "Je ne veux pas non plus qu’on m’enferme dans cette prévision, je parle au conditionnel." Et à croire sa prédiction au début de l’année 2013 selon laquelle François Hollande et Valérie Trierweiler allaient se marier, il est raisonnable de ne pas trop s’y fier.