La future femme du Prince Harry serait une femme calculatrice et sans pitié selon Andrew Morton, le biographe de la regrettée Lady Diana.
Le 19 mai 2018, Meghan Markle épousera le Prince Harry. Alors qu’elle semble être appréciée par les britanniques et la famille royale, Andrew Morton, le biographe de Lady Diana, dresse un portrait peu élogieux de la brune dans son livre, ’Meghan : A Hollywood Princess’.
L’écrivain de 64 ans affirme notamment que la comédienne est "impitoyable" et "calculatrice". Elle ne serait pas arrivée par hasard dans la vie du Prince Harry et qu’elle est prête à tout pour arriver au sommet. Le biographe confirme ce que la presse a déjà révélé il y a quelques mois : Meghan Markle aurait toujours agi dans son propre intérêt, et ne s’entourerait que de personnes susceptibles de l’aider dans sa carrière.
>> A lire aussi : ce qu’il faut savoir sur le mariage du Prince Harry et Meghan Markle
L’écrivain s’appuie notamment sur l’exemple de Trevor Engelson, l’ex-mari producteur de Meghan Markle. Elle aurait utilisé l’homme pour être connue. Après quelques petits rôles décrochés grâce à l’aide de son ex, La sulfureuse brune l’aurait jeté comme une vieille chaussette après avoir décroché le rôle de Rachel dans ’Suits’.
"Il n’était pas le seul à subir la froideur de Meghan. Ses amis à Los Angeles avaient aussi remarqué un changement alors qu’elle était en pleine ascension", poursuit Andrew Morton en ajoutant : "elle faisait du tri dans sa vie, forgeait de nouvelles amitiés avec ceux qui pouvaient transformer sa carrière".
Autre information que l’auteur a révélée : Meghan Markle aurait une obsession pour Lady Diana. D’après la famille et des amis, "elle était intriguée par Diana, pas uniquement pour son style mais pour sa mission humanitaire indépendante, elle la voyait comme un modèle", et que Meghan Markel veut être "Diana 2.0".
(Sources : PurePeople , Non-Stop-People)