La jeune star de Disney est victime de sérieuses intimidations de la part des fans de Justin Bieber, son petit-ami. Ne cachant plus sa relation avec « J.B », Selena est devenue la cible des admiratrices du chanteur.
Selena, 18 ans, et Justin, 16 ans, ont joué au chat et à la souris avec la presse durant un certain temps. Las, ils ont fini par confirmer leur idylle. Mais cette déclaration a provoqué un vent de panique chez les fans de Justin.
Sur les réseaux sociaux, les menaces s’envolent : « Je vais te tuer, je le jure devant Dieu », « Si tu brises le cœur de Justin, je vais te tuer », « Je vais me suicider parce que j’ai vu les photos de toi et Justin vous embrassant, merci Selena à cause de toi, je vais me suicider », « Si tu es la copine de Justin Bieber, je vais te tuer, je te déteste ! ».
Et peut-être la pire de toutes : « Reste loin de Justin espèce de pédophile, attend un peu espèce d’idiote, je vais te tuer pendant la nuit ». En effet, aux yeux de la loi, Selena est déjà considérée comme une adulte même s’ils n’ont que deux ans d’écart.
Ces allégations n’ont pas été prises à la légère par les autorités. On se souvient également que Kim Kardashian avait dû renforcer son service de sécurité après avoir fait un bisou à Justin. Un petit baiser qui a provoqué la fureur de jeunes adolescentes américaines de 12-15 ans …