La sublissime actrice américaine Scarlett Johanson s’est assurée le titre de la femme la plus sexy au monde, sept ans après son premier sacre. C’est ce qui ressort d’un classement établi par le magazine Esquire.
Le classement des femmes les plus sexys de l’année vient de tomber. C’est l’actrice pulpeuse Scarlett Johanson qui ravit la première place à Mila Kunis, après avoir été élue femme la plus sexy au monde pour la première fois en 2006.
Le magazine Esquire a annoncé le deuxième sacre de la star américaine de 28 ans en Une de sa couverture du numéro de novembre. On y voit la photo de la jeune femme en position assise et légèrement vêtue d’un petit short satiné et chaussée de talons hauts de couleur blanche.
Celle qui va se marier bientôt avec son fiancé français Romain Dauriac a par ailleurs fait des confidences dans les pages d’Esquire. A une question pour savoir si elle était plutôt de nature jalouse avant de faire la connaissance de son futur mari, Scarlett Johanson répond : "Je ne pensais pas que j’étais jalouse avant d’être avec mon seul et mon unique (Romain Dauriac ndlr). Je pense qu’avant je n’avais pas le même intérêt. Non pas que j’aimais moins mes compagnons. Je n’étais juste pas capable de m’investir autant." Des propos rapportés par le site Public.fr.