La chanteuse américaine Rihanna dévoile sa marque de lingerie Savage x Fenty. Sa particularité : l’ouverture aux "plus size".
Avec Savage X Fenty, la chanteuse s’apprête à lancer une collection de lingerie qui s’adresse à toutes les morphologies, relate le magazine en ligne Puretrend.
La muse qui représentera la marque de lingerie de Rihanna s’appelle Audrey Ritchie. Un mannequin qui n’hésite pas à montrer ses formes et à affirmer ses rondeurs. Dans la vidéo de promotion, la jeune femme pose dans un ensemble blanc en dentelle très sexy. A travers Audrey Ritchie, Rihanna veut transmettre un message à toutes les femmes : positiver son corps, s’y sentir bien et le mettre en valeur.
La collection sera disponible le 11 mai 2018, et en attendant Rihanna la dévoile peu à peu sur Instagram dans des teasers très mystérieux. Il y a quelques jours, c’est elle-même qui pose devant l’objectif. Elle porte ce qui semble être un body, très ajouré. Dans une vidéo récente, Audrey Ritchie se trouve en petite tenue sur un canapé blanc. La caméra se rapproche de la femme à mesure que celle-ci se confie sur son image. "J’ai vraiment des seins énormes", dit-elle, confiant se sentir "plus sexy le matin" et que "l’important pour se sentir bien est d’être fière de son corps".