Quelques détails sur le mariage princier, prévu le 19 mai prochain, sont déjà connus. Quant à la robe que portera la future princesse, les spéculations vont bon train…
Le monde entier ou presque est déjà au courant que les jeunes mariés feront la procession à Windsor à bord d’une calèche. Quant à la saveur du gâteau, ce sera au citron et à la fleur de sureau. En ce qui concerne la robe de mariée, celle-ci est un vrai mystère…
Pour sa conception, certains pensent à la designer Sarah Burton (Alexander McQueen), qui a confectionné la robe de Kate Middleton. D’autres quant à eux, évoquent le créateur Inbal Dror résidant en Israel étant donné que Meghan Markle lui a récemment rendu visite.
>>> Ce qu’il faut savoir sur le mariage du Prince Harry et Meghan Markle
Il n’est pas non plus impossible que la future duchesse de Sussex choisira des créateurs comme Erdem et à Ralph & Russo. Seulement, la dernière marque s’est déjà chargée de sa robe de fiançailles.
Pour rappel, la fiançée du Prince Harry a déjà confié aimer la robe de mariée de Carolyn Bessette Kennedy créée par Narcisso Rodriguez. En tout cas, rendez – vous le 19 mai pour admirer la mariée et sa robe…
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur people.