Non seulement la jeune Réunionnaise est ambassadrice de La Réunion mais elle fait aussi partie des nouveaux visages que les défilés internationaux s’arrachent.
Au mois de Décembre, Marie Payet, Miss Réunion 2011, et Pauline Hoarau, lauréate du concours Elite Model Look Réunion 2011, ont reçu ‘leurs diplômes’ en tant qu’ambassadrices de La Réunion à l’hôtel Saint-Alexis à Saint-Gilles-Les-Bains.
Le charisme et la beauté des deux enfants du péï ont attiré l’attention de l’IRT (Île de La Réunion Tourisme). Jacqueline Farreyroll, présidente de l’institution avait alors déclaré : « Payet et Hoarau, quoi de mieux pour représenter La Réunion ! ».
Depuis sa victoire au concours Elite Réunion 2011, la vie de Pauline est plus que trépidante, entre les shooting photos, les défilés, les longues séances de maquillages, etc … L’Amazone des Iles (1m81) a signé son entrée dans la cour des grands ! La jeune femme a même récemment fait la couverture du Magazine ‘ELLE’ !
Pauline a connu la consécration au mois d’Octobre dernier. En effet, elle a défilé dans l’un des plus prestigieux catwalk de la Fashion Week parisienne, celui du grand Karl Lagerfeld (Chanel). Et Pauline a arpenté toutes les Fashion Week Européen, de Milan à Londres.
Contrairement aux idées reçues, la jeune femme a une tête bien pleine puisqu’elle a décroché son Bac S avec mention.
Le mieux que l’on puisse dire, c’est que Pauline a fait un parcours sans faute, même si elle a fait ses premiers pas dans le mannequinat en même temps que ses premières chutes, notamment lors du défilé d’Anthony Vaccarello, début 2012 à Paris. Après avoir perdu l’équilibre sur scène, la jeune femme a pu compter sur ses camarades pour la remettre sur pied.
Pauline Hoarau ne fait encore que découvrir le milieu, et son ascension est encore indubitablement loin de se terminer.