A 46 ans, Pamela Anderson a troqué sa panoplie de bimbo blonde pour un style beaucoup plus classique, le Preppy.
Preppy, preppie, ou prep, est un style vestimentaire à tendance sportswear, un courant de mode, ayant pour origine les milieux du dit ‘upper class’ de la Côte Est des États-Unis aux environs des années 1950, puis répandu entre autres dans les Hamptons plus au sud.
Le terme a été inventé par Erich Segal dans les années 70 où ce style est devenu un classique après la sortie du film culte ‘Love Story’. Pamela Anderson, 46 ans - éternelle sirène des plages de Malibu, a décidé de troquer ses tenues sexy pour ce look plus sage.
Par ailleurs, la Dame a participé dimanche au marathon de New-York. Elle a franchi la ligne d’arrivée après 5 heures, 41 minutes et 3 secondes. Accompagné de son frère, la sulfureuse Blonde concourait pour collecter des fonds (55.000 euros) en soutien aux victimes du terrible tremblement de terre en Haïti en 2010.
Sur ESPN, la sexy quadra a reconnu qu’elle a songé à courir avec le maillot rouge d’Alerte à Malibu qui a fait sa notoriété. « J’y ai vraiment pensé. Plusieurs amis me l’ont demandé. Finalement, j’ai décidé de ne pas le faire », a-t-elle réagi, rapporte 7sur7.be.