Pas facile pour une Nabilla d’avoir sa place dans Wikipédia. Après avoir été évincée en Avril 2013 de la communauté Wikipédia, l’article sur Nabilla a enfin été approuvé. Elle a désormais sa propre page Wikipédia.
En Avril 2013, la page Wikipédia consacrée à Nabilla était au centre des discussions de la communauté Wikipédia. Les avis des internautes n’étaient pas en faveur de sa publication. Elle recueillait plus de "Supprimer" (60) que de "Conserver" (44). La page consacrée à Nabilla a donc été supprimée prétextant qu’elle n’était d’aucun intérêt encyclopédique.
La bimbo des "Anges de la téléréalité 5" a beau déposé sa marque "Non mais Allo quoi !" auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI), elle n’en a pas conquis plus d’un membre de la communauté de Wikipédia.
Mais le 6 janvier dernier, un nouvel article a été proposé sur Nabilla dans Wikipédia. Pendant une semaine, cet article a suscité un débat animé auprès des internautes. Et le 14 janvier, la page a été restaurée après avoir obtenu 75 votes de "Conserver" contre 16 de "Supprimer". La page est ainsi maintenue.
Nabilla n’a pas manqué de faire part de sa réaction sur son compte Twitter. La bimbo a posté un hashtag #FIER suivi de sa page Wikipédia.