Madonna fait le buzz sur Instagram en postant une photo d’elle à moitié nue. Dans cette image, la star américaine porte un soutien-gorge en montrant les poils de ses aisselles.
Quelques jours avant de poster cette photo sur Instagram, Madonna était déguisée en Daenerys de la série désormais culte ‘Game of Thrones’. Ce jour là, c’était la fête juive Pourim et l’interprète de ‘Like a Virgin’ s’est teint les cheveux en blonde platine, vêtue d’un corset marron pour remonter ses seins. Quant à ses épaules, elles étaient ornées par deux dragons pour faire honneur au personnage du show, incarné par la belle Emilia Clarke (la future nouvelle Sarah Connor dans le prochain Terminator).
Et plus surprenant encore, la Madone a dévoilé un aspect très intime de sa vie sur Instagram en postant cette photo. Elle a fait exprès de montrer les poils sous ses bras comme le prouve la légende de la photo choc : « Longs poils… Je m’en fiche ». Poilue et fière de l’être.
Apparemment, ne pas s’épiler n’empêche pas Madonna de rester sexy. Cette dernière soutiendrait-elle Cameron Diaz dans sa lutte acharnée contre l’épilation définitive du maillot ? Il y a quelques semaines, l’actrice américaine a affirmé : « J’ai appris qu’il y avait de très nombreuses jeunes femmes qui se faisaient épiler au laser en ce moment. Personnellement, je pense que l’épilation définitive est une idée folle. Pour toujours ? Je sais que vous pensez certainement que vous porterez le même style de chaussures ou de jeans toute la vie, mais c’est faux. L’idée que les vagins sont mieux sans poils est un phénomène récent, mais les modes changent ».
A savoir que les followers de Madonna ne sont pas forcément du même avis qu’elle.