Un extrait de la scène d’ouverture de ‘X-Men : Days of Future Past’, qui sortira le 21 Mai, vient d’être dévoilé. On y retrouve Omar Sy et quelques X-Men qui se défendent contre les fameuses sentinelles.
Le film évènement ‘
X-Men : Days of Future Past’ de Bryan Singer commence à se dévoiler petit à petit. Après une nouvelle bande-annonce, de beaux clichés faisant office d’affiches avec divers personnages de la saga, c’est une courte vidéo d’une minute qui vient d’être dévoilée.
Cette vidéo fait partie de la scène d’ouverture du blockbuster. Dans celle-ci, on voit les personnages de Clarice Ferguson/Blink (Fan Bingbing), James Proudstar/Warpath (Booboo Stewart), Iceberg (Shawn Ashmore), Kitty Pride (Ellen Page), et donc de Bishop (
Omar Sy) qui tentent de se défendre contre les sentinelles venues les exterminer.
On connait déjà quelques éléments du film : le pitch se déroulera en deux temps, vers l’an 2023 et probablement dans les années 70/80. Dans le futur, les sentinelles conçues par Bolivar Trask (Peter Dinklage) ont totalement détruit le monde. Ainsi, pour empêcher cette apocalypse, le Professeur Xavier - revenu d’entre les morts - (Patrick Stewart), et son vieil ami Magneto (Ian McKellen) décident d’envoyer Wolverine/Logan (Hugh Jackman) dans le passé.
Une fois parti, Logan va rencontrer les versions jeunes des X-Men (Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawnrence, Nicolas Hoult, etc …).
Qui est Bishop ?
Dans les comics originaux, Lucas
Bishop est un mutant né dans le futur, vers la fin du XXIe siècle. Il est du côté des dits ‘gentils’. Il peut absorber et décharger à volonté une énergie sous plusieurs formes. C’est également un très bon combattant et un bon tireur.
Instinctivement, Bishop a la capacité de savoir quand et où se trouve-t-il, ce qui fait qu’il ne peut jamais se perdre.