Après les femmes les plus influentes, les plus rentables et les plus puissantes, voici les 10 femmes les plus riches d’Hollywood. Le classement a été effectué par le magazine Forbes en tenant compte de la fortune personnelle de chacune.
- A la première place, on retrouve la reine du Talk Show Oprah Winfrey avec une fortune colossale de 315 millions $.
- La star du RnB, Beyoncé Knowles se trouve à la seconde place avec 87 millions $
- Britney Spears est à la troisième position avec 64 millions $. La Lolitrash prépare en ce moment un nouvel album qui serait un « retour aux sources ». Elle a visiblement repris du poil de la bête après toutes les épreuves qu’elle a dû traverser.
- La 4ème place est occupée par une certaine Lady GaGa avec 62 millions $. Elle prépare également un nouvel album qui serait beaucoup plus Rock.
- La reine de la Pop Madonna ne se trouve qu’en 5èmeplace malgré sa « Sticky and Sweet tour » qui fût la tournée la plus rentable de tous les temps. Elle dispose d’une fortune estimée à 58 millions $
- A la sixième position, on retrouve l’actrice oscarisée Sandra Bullock avec 56 millions $
- La 7ème place revient à une autre reine du talk show américain, il s’agit d’Ellen DeGeneres qui détient 55 millions $
- En 8ème, on retrouve la jeune Miley Cyrus, l’idole des jeunes qui, comme d’autres starlettes de Disney, crée beaucoup de polémiques. La fortune personnelle de Miley est estimée à 48 millions $
- En neuvième et dixième position, on retrouve la jeune chanteuse de Country Taylor Swift et la célèbre Juge Judy avec 45 millions $ chacune.