Vêtue de son manteau rose bonbon, Brigitte Macron a attiré les regards à Washington lors d’une visite au Mémorial de Lincoln. Mais quelques médias internationaux ont également gardé un œil sur cet ancien gendarme.
Le couple présidentiel français s’est rendu cette semaine aux Etats-Unis dans le cadre d’une visite officielle dans le pays. Les locataires de l’Elysée se sont déplacés au Mémorial de Lincoln. Avec son manteau rose bonbon, Brigitte Macron tenait la main du chef de l’Etat. Emmanuel Macron et son épouse venaient de s’offrir un bain de foule sous le regard attentif de la presse. Les médias n’ont en effet raté aucun détail comme l’un des membres du service de sécurité qui accompagnait le président français.
De nombreux médias internationaux ont repéré l’un des gardes du corps de Brigitte Macron. Avec son physique de beau gosse et son charisme, le séduisant brun portait un costume bleu et une cravate fine. Cet ancien gendarme qui fait partie du GSPR a déjà été aperçu sur de nombreuses photos. Sur le Daily Mail, il a été comparé à Timothy Olyphant (l’acteur de Santa Clarita Diet) et à Ricky Martin. Le site américain ELLE a surtout retenu son côté chic et branché. "Mais l’homme qui se tient derrière Brigitte Macron est... différent", rapporte le magazine Purepeople.
A lire aussi : Brigitte Macron déplore le manque de moment de tranquillité
Cette visite du couple Macron aux Etats-Unis était marquée par de nombreux souvenirs. Outre la visite au Mémorial Lincoln, Emmanuel et Brigitte Macron ont effectué une séance de jardinage à la Maison-Blanche avec le couple Trump. Ce séjour a également renforcé les relations entre les deux pays et entre les deux dirigeants.
Le couple Macron au Lincoln Memorial pic.twitter.com/bZPdlHrnZX
— Sonia Dridi (@Sonia_Dridi) 23 avril 2018