La pochette de l’album évènement de Lady Gaga, ARTPOP, qui sortira le 11 novembre prochain a été dévoilée. Elle est signée par l’artiste Jeff Koons.
« Je suis nerveuse et impatiente de partager quelque chose qui est à ce point une partie de mon cœur. Quelque chose que je chéris profondément » a-t-elle écrit sur Twitter, selon le site chartsinfrance (Pure Charts). Lady Gaga indique que cette pochette, signée Jeff Koons était une « réelle description de ses pensées ».
La pochette en question a été dévoilée sur 400 écrans dans le monde, dont l’Esplanade de la Défense à Paris. Elle montre une Lady Gaga semblant être en plastique et nue, devant une boule bleue, alors que des morceaux d’œuvres d’art, notamment la naissance de Vénus, servent de fond.
Cette fameuse pochette est signée Jeff Koons c’est lui qui avait créé en 2008 une polémique en France avec une exposition très remarquée dans le château de Versailles. « Merci d’accueillir Jeff Koons dans notre famille et inondez-le d’amour pour le talent qu’il a partagé avec nous.
Un pure et véritable génie », a demandé Lady Gaga à ses fans, rapporte Le Parisien. « L’image centrale de moi est une nouvelle sculpture de Jeff Koons qui sera exposée le 10 novembre pendant la soirée de lancement de ARTPOP ! », a-t-elle ensuite souligné.