Pour célébrer ses 92 ans, la reine Elizabeth II était entourée de ses proches, notamment de son fils le prince Charles. La réaction de la reine d’Angleterre a été scrutée par les journalistes.
La reine d’Angleterre a fêté ses 92 ans samedi 21 avril. Dans le cadre de la célébration, un concert a été donné en honneur de la reine Elizabeth II. Cette dernière a eu le plaisir de vivre la joie de cet anniversaire avec ses proches. Les membres de sa famille étaient près d’elle, notamment son fils le prince Charles qui s’est exprimé devant les invités. Pendant sa prise de parole, le père du prince William et du prince Harry a fait une petite digression avec le protocole royal.
Les premiers mots du prince Charles n’avaient rien de surprenant. Il lui a désigné : "Votre majesté..." Mais après quelque temps, il a sorti un "Maman". Une appellation familière que la Reine n’a pas vraiment appréciée. Elle a d’abord levé les yeux avant de faire une petite moue et a souri, détaille le magazine Closer.
A lire aussi : le prince Charles bébé
Les festivités autour de l’anniversaire de la reine Elizabeth II se poursuivront au mois de juin prochain. Comme il est de coutume dans le pays, la mère du prince Charles célèbrera également son anniversaire durant la célèbre parade militaire. Cet événement appelé "Trooping the Colour" est également connu sous le nom de "The Queen’s Birthday Parade". Chaque année, il réunit plus d’un millier de personnes le long du Whitehall.