Après leur mariage ce samedi 19 mai, le prince Harry et la Californienne Meghan Markle devraient devenir le Duc et la Duchesse de Sussex. A quoi ressemblera leur vie ?
Meghan Markle et le prince Harry débuteront une nouvelle page de leur vie à compter de ce samedi. Après le "oui" pour la vie, le petit-fils de la reine Elisabeth et l’ancienne actrice se verront attribuer un titre de noblesse. La nouvelle vie du couple à partir du 19 mai intrigue plus d’un. La rédaction vous en dit plus sur ce résumé de 20 Minutes.
Selon les premières informations, Meghan Markle et le prince Harry vont partir pour la Namibie pour leur lune de miel. Mais à l’heure actuelle, rien n’est encore sûr. Les nouveaux mariés ne partiront pas immédiatement après leur mariage, rapporte le porte-parole de Kensington Jason Knauf cité par Gala. Ils devront patienter après avoir procédé à leur première obligation de couple marié, souligne la même source.
Pour des questions de sécurité, Meghan et Harry pourraient s’installer hors de Kensington, rapporte le site de Marie Claire britannique. Le couple qui vit à Nottingham Cottage depuis quelques mois pourrait aussi déménager dans un appartement plus grand à Kensington Palace. Les époux vivraient dans un espace plus confortable pour leurs futurs enfants. Pendant leurs vacances, ils devraient hériter du cottage York dans le comté de Norfolk, un cadeau d’Elisabeth, a indiqué le site du Harpers Bazaar.
Meghan Markle et le prince Harry ne vont pas échapper à la tradition. Selon les médias britanniques, le fils cadet de Lady Di et l’ancienne actrice devraient recevoir les titres de Duc et Duchesse de Sussex, actuellement vacants. Dans la foulée, ils devraient également acquérir des titres en Ecosse, et en Irlande du Nord. Pour autant, Meghan ne pourra jamais porter le titre de princesse du fait de ne pas être née de sang royal. Au mieux, elle pourra prétendre à celle de "princesse Henry de Galles" [son futur mari Harry]", dévoile Paris Match.
La vie des futurs Duc et Duchesse de Sussex sera loin d’être un fleuve tranquille. Entre les contraintes, la protection permanente, les activités caritatives de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry seront sans cesse sous les feux des projecteurs. Le frère du prince William étant ambassadeur de la jeunesse du Commonwealth, son épouse et lui seront amenés à effectuer de nombreux voyages dans le monde pour représenter la couronne.