Trois ans après que la mucoviscidose ait emporté le jeune chanteur Gregory Lemarchal, sa compagne de l’époque, l’animatrice Karine Ferri semble ne pas encore être remise de cette disparition.
Le cœur de Karine est encore rempli de chagrin, elle confie :
« Je ne me reconstruis pas. Chaque jour qui passe me rappelle cette douleur. Mais comme disait Greg : ’The show must go on’. Il faut continuer à avancer, à se battre. Alors cette tristesse, je la mets dans mon boulot et dans l’association. Ça m’aide à avancer (…) »
En ce qui concerne sa vie sentimentale actuelle :
« Je suis en recherche de rien, même si j’ai bien conscience que ce n’est pas ce qu’aurait souhaité Grégory. Il aurait voulu que je sois accompagnée et que je me donne l’occasion d’être heureuse à nouveau. Mais ce n’est pas ma priorité »
La jeune femme souligne :
« Je sens qu’il m’aide. Je me dis qu’on ne peut pas venir et repartir comme ça. Les âmes demeurent. Alors plutôt que pleurer, je me réjouis de l’avoir connu et d’avoir été à ses côtés. »
Au niveau professionnel, tout va pour le mieux pour Karine. En effet, elle est sollicitée pour plusieurs projets dont la présentation de la matinale 6/9 sur NRJ au côté de Nikos Aliagas.