L’idole des jeunes a dû quitter Gilbert Coullier de Décibels Productions, une filiale de la Warner Music France, avec qui il travaille depuis 2010.
C’est via un communiqué adressé à la presse française que Gilbert Coullier a indiqué que le manager de
Johnny Hallyday avait lancé un appel d’offres
"au plus offrant", auquel il n’a pas voulu participer,
"sans déception ni amertume".
L’homme d’ajouter : "Nous avons été très heureux de collaborer avec Johnny pendant ces trois années", assurant : "Nous sommes très fiers de la réussite de cette tournée et garderons un souvenir impérissable de tous ces moments que nous avons vécus auprès de cet artiste hors du commun (…), qui a démontré un professionnalisme, une rigueur et une générosité pour son public qui force le respect". M. Coullier souhaite au rockeur "tout le succès qu’il mérite" pour sa prochaine tournée.
Le prochain album de Johnny que produit par Don Was sortira à la fin cette année. Quant à sa nouvelle
tournée, elle se fera normalement en 2015.
Jusqu’à la fin mon salaud !
En pleine promotion du nouveau film de Claude Lelouch, la comédie dramatique ‘Salaud on t’aime’, ‘Jojo’ s’est confié dans l’édition d’avril du magazine masculin LUI. Questionné pour savoir s’il comptait un jour prendre sa retraite, Johnny a répondu tout simplement avec un "Jamais".
Dans ‘Salaud on t’aime’, Johnny incarne photographe de guerre et père absent, qui s’est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles. Il coule désormais des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Mais sa vie va basculer le jour où son meilleur ami va essayer de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un énorme mensonge.
Au casting, on retrouve également Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell, Irène Jacob, et Pauline Lefevre.