Le prestigieux magazine FHM a élu la star de la saga ‘Hunger Games’ et de ‘X-Men’, femme la plus sexy au monde.
Jennifer Lawrence, 23 ans, s’est vue décerner le titre de femme la plus sexy au monde par le magazine FHM. La petite amie de Nicolas Hoult est plus que ravie : "Je suis touchée par ce titre. Il signifie beaucoup pour moi. Merci beaucoup à tous les lecteurs de FHM qui ont pris du temps pour voter pour moi", a-t-elle affirmé, selon CloserMag. "Je suis si flattée. Je pense qu’être sexy ne signifie pas porter beaucoup de maquillage ou avoir une coupe de cheveux parfaite", poursuit la comédienne, avant de conclure : "C’est une question de confiance en soi, d’être à l’aise dans son corps, sourire et être heureuse."
Jennifer Shrader Lawrence, de son nom complet, est née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky. Son premier grand rôle au cinéma était en 2008 dans ‘Loin de la terre brûlée’. Sa performance lui a valu le prix du Meilleur espoir féminin à la Mostra de Venise. Deux ans plus tard, elle est nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice dans un drame avec ‘Winter’s Bone’ (2010).
En 2011, la jolie jeune femme est retenue pour incarner la nouvelle Mystique dans ‘X-Men : Le Commencement’, et elle explose la même année en étant choisie pour jouer le rôle principal du film de science fiction ‘Hunger Games’, adapté du roman The Hunger Games de Suzanne Collins.
En 2013, Jennifer Lawrence décroche l’oscar de la meilleure actrice pour la ‘Happiness Therapy’. Cette année, pour sa performance dans ‘American Bluff’, la jeune femme a décroché le Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle, et a été nommée aux Oscars dans la même catégorie.
Par ailleurs, Jennifer Lawrence sera bientôt à l’affiche de deux blockbusters très attendus ‘X-Men : Days of Future Past’, et le dernier volet, un diptyque, de ‘Hunger Games’.
Découvrez la belle Jen en Mystique dans cet extrait très musclé de ‘X-Men : Days of Future Past’ …