Jay-Z et Beyoncé au bord de la rupture, rumeurs ou news bien fondées ? Les magazines people évoquent tous une éventuelle séparation entre la reine de la R’n’B et le roi du Hip Hop.
Selon le magazine Star, repris entre autres parHollywood Life, Beyoncé serait actuellement en train de réfléchir à un divorce d’avec Jay-Z. Une nouvelle difficile à croire pour les nombreux fans qui pensaient que le couple le plus riche d’Hollywood est solide comme un roc.
A l’origine de ce mal-être de Beyoncé ? Les dates de leurs tournées respectives, qui ne coïncident pas du tout. En effet, les dates de tournée de Jay-Z en Europe tombent pile au moment de celles de Beyoncé en Australie. Un éloignement que la belle ne supporterait pas.
« Le voyage de Jay-Z en Australie, début novembre, ce n’était pas juste une escapade familiale, c’était surtout une façon d’essayer de garder son mariage à flot. La décision de Jay-Z de faire des concerts en Europe alors que Beyoncé est en Australie a créé de nombreux dégâts dans leur relation - des dommages qui pourraient s’avérer irréparables », aurait révélé une source au magazine Star.
Beyoncé avouerait entre autres qu’elle se sent de plus en plus seule. « Beyoncé se sent comme une mère célibataire en ce moment et elle a bien fait comprendre à son mari qu’il était sur une pente glissante. Elle voit le temps qu’ils passent séparés comme une séparation provisoire », continue la source.
Pour Hollywood Life, le couple de stars vit en ce moment les aléas de la vie de parents débordés. « Beyoncé veut juste qu’ils soient ensemble plus souvent [...] Ils connaissent les problèmes de tous les parents », tel est l’hypothèse du magazine.