La Dame au chapeau n’en a pas encore fini avec la Reine de beauté Réunionnaise, la taclant une nouvelle fois. Pour Mme de Fontenay, Valérie n’aurait pas rencontré Camille Lacourt si elle n’avait pas été Miss.
Depuis le scandale des photos sexy de Valérie Bègue, entre cette dernière et Geneviève de Fontenay c’est une guerre perpétuelle. Invitée sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, la Dame au chapeau a félicité à sa manière Valérie Bègue pour son
mariage avec le beau Camille Lacourt.
« Je lui souhaite beaucoup de bonheur. Si elle n’avait pas été Miss France, elle ne l’aurait pas rencontré », a lâché sans hésiter l’ex-présidente de Miss France. Cette remarque a choqué la volcanique chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré, qui a répliqué : « Mais vous dites n’importe quoi non ? Pourquoi vous dites ça ? Elle aurait bien pu le rencontrer sans être Miss France », et d’ajouter, comme le rapporte Staragora : « Vous ne trouvez pas ça un peu méchant ce que vous venez de dire ? C’est un tacle de ouf ».
Cyril Hanouna a voulu calmer les esprits en se rangeant du côté de Geneviève : « Il faut avouer que si Valérie Bègue, que j’aime beaucoup, n’était pas connue, peut-être qu’elle n’aurait pas rencontré ».
Camille Lacourt en couverture du magazine gay Têtu
Le chéri de notre Valérie Bègue est un homme ouvert d’esprit et militant ! La preuve, le beau gosse a accepté de faire la couverture du nouveau numéro du magazine gay Têtu.
« Sport et homophobie - Camille Lacourt : un champion qui s’engage », titre le prestigieux magazine à sa Une. Par ailleurs, il faut savoir que Camille n’est pas le premier nageur à s’engager contre l’homophobie dans le sport. En effet, l’année dernière, Fred Bousquet et Florent Manaudou ont posé pour le projet ‘Couples imaginaires’ du photographe Olivier Ciappa pour lequel justement, les deux amis de Camille ont joué un couple homosexuel.