En union civile depuis 2005, la star Britannique, Elton John et son compagnon, David Furnish, vont se marier au mois de mai prochain.
L’
icône de la pop a décidé d’épouser son compagnon David Furnish après la légalisation du mariage homosexuel en Angleterre et au pays de Galles, samedi. Ayant adopté deux enfants, Zachary et Elijah, les deux tourtereaux ont prévu de se dire « oui » en mai.
L’interprète de « Something About The Way You Look Tonight », qui a vendu 250 millions d’albums pendant ses 40 ans de carrière, a confirmé cet heureux événement face à la caméra de la NBC lors d’une émission. "Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux" annonce-t-il.
De son coté, sa tendre moitié, l’homme d’affaires et producteur David Furnish, a confié : "Je pense que ce que nous allons faire c’est aller dans un bureau d’enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins" lors de son interview par Las Vegas Review-Journal.
Rappelons que le mariage gay est légal dans leur pays depuis le 29 mars. Cette loi qui autorise le mariage d’un couple homosexuel est une véritable révolution pour tous les gays et les lesbiennes britanniques. Enfin, ils sont sur le même pied d’égalité que les couples hétérosexuels. Exprimant sa joie, le chanteur britannique, en couple avec Furnish depuis 1994, révèle également : "Cette loi arrive, c’est une joie et nous allons fêter ça. Nous n’allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n’avons pas besoin de nous marier". Nous allons nous marier".
Du haut de ses 67 ans, Elton John veut de la simplicité pour la cérémonie de mariage avec son compagnon.