Décidément, on ne peut rien cacher. Pas même le baby-bump de Drew Barrymore que son agent a finalement confirmé quelques jours après que les rumeurs de la grossesse de l’actrice ont circulé sur le web.
Samedi 2 novembre, Drew Barrymore était apparue, dans une robe longue et ample, qui laisse deviner facilement son ventre arrondi, à la soirée LACMA 2013 Art. Les rumeurs sur son éventuelle grossesse ont vite circulé sur le web. Mais son agent n’a pas mis du temps pour confirmer la bonne nouvelle. L’actrice est bel et bien enceinte.
Si les médias ont facilement deviné la bonne nouvelle qu’attendait l’actrice de 38 ans, c’est qu’elle l’a déjà soufflée, il y a de cela quelques semaines, sur le plateau « Tonight Show » animé par Jay Leno. Elle y a déclaré : "J’ai très envie d’avoir un deuxième bébé très vite" tout en précisant qu’elle a été un enfant unique.
Drew Barrymore semble ainsi respirer le plein bonheur avec son mari, Will Kopelman, avec qui elle s’est mariée en juin 2012 alors qu’elle était enceinte de quelques mois. Treize mois après la naissance de la petite Olive, elle attend son deuxième enfant. Que demander de plus pour l’actrice qui veut plus que tout agrandir la famille dans les plus brefs délais ?
Côté cinéma, les fans de Drew Barrymore vont bientôt la retrouver au cinéma dans "The familymoon", une comédie romantique où on la retrouve avec Adam Sandler.