Des photos intimes de Demi Lovato avec Wilmer Valderrama se propagent sur la toile. Ce qui présage un nouveau scandale.
Ce n’est pas la première fois que
Demi Lovato est victime de ce genre de scandale. Le mois d’août de l’année dernière, des photos d’elles nues et dans des positions compromettantes, issues de son téléphone portable hacké, ont circulé sur le net.
En début de semaine, c’est avec Wilmer Valderrama, après une nuit câline que l’interprète de "Give Your Heart a Break" apparait dans les photos qui ont circulé sur le web à son insu. Les photos ne sont pas aussi compromettantes que celles publiées l’année dernière. Mais on peut déjà s’attendre à ce que la chanteuse ne soit pas ravie leur publication. Dans l’une d’elles, par exemple, Demi Lovato, portant un débardeur noir, croque les lèvres de son boyfriend allongé sur elle, torse nu.
Dans une autre photo, on la voit en train de prendre un selfie face à un miroir. Si le visage de la chanteuse n’a pas été dévoilé, les tatouages sur son corps portent à croire qu’il s’agit bel et bien d’elle.
Jusqu’à maintenant, Demi Lovato, connue pour ses coups de gueule sur les réseaux sociaux, n’a pas encore réagi. Mais on peut s’attendre au pire.
Par ailleurs, l’auteur de la publication de ces photos demeure inconnu.
Demi Lovato n’est pas la première victime de fuite de photos. Avant elle,
Scarlett Johansson, son amie Selena Gomez,
Vanessa Hudgens mais aussi Jessica Alba ont déjà payé le prix d’avoir osé poser nues.