Aussi incroyable que cela puisse l’être, l’animateur phare de ‘Touche pas à mon poste’ s’est plaint comme quoi il gagne beaucoup trop d’argent pour ce qu’il fait.
Au mois de décembre 2013, Cyril Hanouna avait créé une énorme polémique en révélant son salaire et d’affirmer ne pas avoir "grand chose à la fin du mois". La star du PAF disait alors : "Je gagne 25 000 Euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu". Et "L’émission génère vraiment de la pub. À la fin du mois, il me reste pas grand chose".
Dans les colonnes de Télé Star, Cyril Hanouna est revenu sur son salaire, mais cette fois-ci en toute humilité. Il confie n’avoir pas plus de mérite que d’autres métiers, et dit ne pas comprendre les raisons pour lesquelles il gagne autant de sous. "Je gagne trop par rapport à ce que je fais" a-t-il expliqué. Cyril estime qu’"un boulanger qui se lève à 4h a plus de mérite".
Pour cette fois-ci, l’animateur de ‘Touche pas à mon poste’ s’est abstenu de révéler le montant de son salaire. Cyril Hanouna en avoue également qu’il n’est pas devenu présentateur télé pour des questions financières mais tout simplement pour "faire plaisir au public".
Le principal intéressé d’ajouter : "J’ai révélé que je gagnais 25 000 euros par mois et je ne m’en plains pas" … Aussi "des articles ont avancé le somme de 135 000 euros englobant radio et production, mais c’est beaucoup moins que ça. Je fais peu de marges avec mes émissions". En tout cas, il martèle que sa priorité reste de s’amuser et "de faire plaisir au public".