Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson est sorti de prison hier matin. Enfin libre, il songe déjà à plusieurs projets et souhaite reprendre sa carrière médicale, sortir un livre et faire de la téléréalité.
Libéré pour « bon comportement » après deux ans passés derrière les barreaux, le docteur Conrad Murray espère retrouver une vie normale. « Je vais recommencer ma vie et je serai un modèle pour montrer au monde que malgré l’adversité, et quand de mauvaises choses arrivent aux gens biens, on peut recommencer sa vie et avoir du succès », a-t-il déclaré sur des propos rapportés par 7sur7.
Nourris par les projets, celui qui avait été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire à l’encontre du Roi de la Pop, veut d’abord se ressaisir de son autorisation d’exercer en tant que médecin, un droit qui lui a été enlevé depuis 2011. Ensuite, il songerait sérieusement à sortir un livre dans lequel il va donner sa version des faits par rapport à ce qu’il a enduré depuis la mort de son patient en 2009. A l’heure actuelle, il serait déjà à la recherche d’un éditeur qui va collaborer avec lui dans ce nouveau projet dont le lancement pourra être jumelé avec une téléréalité qui reflètera sa réinsertion dans la société.