L’actrice américaine de 35 ans et le basketteur français de 28 ans ont mis un terme à leur mariage. Le magazine People a annoncé qu’Eva Longoria a déjà déposé les papiers nécessaires pour demander le divorce.
La première raison qui a poussé la Desperate housewives à en arriver là serait l’infidélité de son jeune époux. Dans la demande de divorce qui a été remise à la Cour Supérieure de Los Angeles, ce serait des « différends irréconciliables » avec son mari qui l’auraient obligé à rompre. Il a également été divulgué que quelques jours avant de prendre cette fatidique décision, Eva s’était confiée sur ses soupçons à son meilleur ami Mario Lopez. Ce dernier s’avère être le présentateur de l’émission d’investigation people « Extra ». Elle a expliqué avoir trouvé dans le portable de Tony une centaine de texto provenant d’une femme dont l’identité a été gardée secrète. La comédienne a également avoué que T.P l’aurait déjà trompée durant leur mariage.
Peu de temps après avoir déposé sa demande de divorce, Eva Longoria s’est exprimée sur son compte Twitter : « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux. »
De son côté, le basketteur des Spurs a juste fait un copier-coller du message de sa future ex-femme sur son compte Facebook en changeant le nom Tony par Eva. Actuellement le jeune homme est à Chicago où hier soir, son club a affronté les Bulls en NBA. Aussi, l’éloignement géographique du couple aurait contribué à cette rupture. En effet, si Eva reste à Los Angeles pour se consacrer uniquement à « Desperate Housewives », Tony reste à San Antonio, au Texas, et se déplace constamment avec les Spurs à travers tous les Etats-Unis.
Selon le site spécialisé TMZ, Eva Longoria serait « très affectée » par ces évènements.
Rappel des faits : Longoria et Parker se sont rencontrés en 2004 à San Antonio. Le mariage civil a été célébré par Bertrand Delanoë le 6 juillet 2007 à Paris et le mariage religieux s’est déroulé le 7 juillet 2007 au Château de Vaux-le-Vicomte à Maincy. Tony Parker est le premier joueur Français à devenir champion de la NBA. Son contrat avec les Spurs vient également d’être prolongé de 4 ans avec une somme de 36 Millions d’Euros à la clé. Et pour Eva Longoria, elle tourne actuellement la septième saison de « Desperate Housewives ».