Le mannequin confesse dans ‘Paris Match’ qu’elle se sépare de son mari, le footballeur français Christian Karembeu.
La veille de la publication de cette édition du magazine, le futur ex-mari avait déjà annoncé sur RTL que sa compagne de longue date allait annoncer officiellement leur séparation dans ce nouveau numéro.
Adriana et Christian se sont rencontrés dans un avion en 1996 et peu de temps après, ils se marièrent. Ensemble, le couple n’a pas d’enfant mais l’homme a déjà une adolescente de 15 ans, née d’une précédente relation.
Pour celle qui est actuellement dans « Danse avec les stars », cet entretien avec Paris Match a pour but de« clarifier les choses ». En effet, après moultes rumeurs de tromperies envers son mari, Adriana tient à mettre les points sur les I : « Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie » déclare-t-elle avant de rajouter « depuis quelques semaines, je suis énervée de voir paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme des supposés amoureux ».
Même s’ils sont séparés, la grande blonde laisse croire que Christian et elle garderont toujours un très bon contact : « Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurais toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverais toujours des sentiments à son égard »avoue-t-elle.
Elle précise toutefois que depuis leur rupture, la chose la plus difficile est « de gérer la blessure (…) Il m’arrive d’être submergée par les souvenirs. Pourtant, la vérité est que mon mari ne me rendait plus heureuse ».
D’autres rumeurs circulent actuellement à propos d’Adriana. En effet, plusieurs sources affirment qu’elle serait déjà en couple avec un homme d’affaire français. Ce dernier l’accompagnerait même pendant les répétitions de « Danse avec les stars ».
Enfin, une question se pose … Quand le divorce entre les deux anciens amoureux sera prononcé, Adriana Karembeu continuerait-elle de garder ce nom de famille ? Un nom qui l’a fait connaitre aux yeux du grand public.