L’incontournable animatrice Française a lâché une information de taille en révélant qu’elle était l’une des maîtresses du défunt ex-Président français, François Mitterrand.
C’est dans la matinale de Christophe Beaugrand, Virgin Tonic, sur la station Métropolitaine Virgin Radio, que Christine Bravo a révélé cette information pour le moins incroyable.
Alors qu’il lui a été demandé de citer deux maîtresses de François Mitterrand, elle a répondu à la surprise générale, selon Purepeople : « Anne Lauvergeon et moi », et de rapidement corriger : « Anne Pingeot, pas Lauvergeon, Pingeot ! » Bien évidemment, très surpris, l’animateur lui a ainsi demandé : « Tu t’es tapé Mitterrand ? » Bravo de répondre, avec une once de mystère : « Je l’ai bien connu... »
Par ailleurs, celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a profité de cette interview pour dézinguer le PAF chez Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’, à commencer par son vieil ami Laurent Ruquier avec qui elle travaille sur Europe 1 dans On va s’gêner : « Il est de mauvaise foi, méchant, hargneux. Il ne me lâche pas d’une semelle, toujours à me dire fais pas ci, fais pas ça, c’est insupportable.
Je ne peux pas le blairer ». Quant à Christophe Dechavanne : « … je l’ai quitté en claquant la porte parce qu’on ne s’entendait pas ». Nagui, lui, serait l’animateur « qui a le plus (pris) le melon », tandis que Thierry Ardisson est qualifié par Bravo de « Roquefort qui dit au Camembert tu pues ».