A la naissance de sa fille jeudi à Cleveland, Khloé Kardashian était très bien entourée. A part la présence de ses sœurs, son compagnon Tristan Thompson, accusé de nombreuses infidélités, était également à ses côtés.
La cadette du clan Kardashian a accouché d’une petite fille jeudi, son premier enfant, dans un hôpital de Cleveland dans l’Ohio. Le prénom du bébé n’est pas encore connu, mais il est né vers 4 heures du matin, heures locales. L’heureux événement a été confirmé par le site TMZ qui raconte que Khloé Kardashian, 33 ans, a été bien entourée par ses proches pour son accouchement. Ses sœurs Kourtney et Kim étaient restées à son chevet, mais aussi sa BFF Malika Haqq.
Contre toute attente, son compagnon Tristan Thompson a également assisté à l’accouchement de sa fille qui est son deuxième enfant. En effet, la vedette des Cavaliers de Cleveland a déjà un fils Prince Oliver né en décembre 2016 de sa relation avec la blogueuse et styliste Jordan Craig. Sa présence était pour le moins inattendue étant donné ses nombreuses infidélités. Le magazine TMZ rapporte la fois où il a embrassé une autre femme avant de passer la nuit avec elle à son hôtel. En octobre 20174, alors que Khloé Kardashian était enceinte de trois mois, le basketteur a été aperçu en train d’embrasser et de peloter deux autres femmes. Ce n’est pas tout, une de ses supposées conquêtes affirme être en possession d’une sextape de leurs ébats prétendant attendre d’un enfant de lui.
Malgré son silence, Khloé Kardashian est désemparée, rapporte le site E ! News repris par le magazine Pure people. Les membres de sa famille estiment d’ailleurs que la rupture avec Tristan est fondamentale. "Elle a pleuré de façon hystérique toute la nuit. (...) Elle ne pourra évidemment plus jamais faire confiance à Tristan ou le regarder de la même manière", a expliqué le média proche de cette famille célèbre aux Etats-Unis. La question de leur séparation n’a pas encore été évoquée par la jeune maman qui se sent rejetée et trahie.