Le jeune Français, désormais ex-petit ami de la Reine de la Pop, a accepté d’évoquer pour la première fois sa rencontre avec Madonna.
C’est dans ‘La Clique’, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+, que le danseur de 28 ans a dévoilé quelques souvenirs personnels dont ses ‘premières fois’ avec son ex amoureuse, la superstar de 55 ans,
Madonna.
Les deux artistes se sont connus en boîte de nuit, Brahim raconte : " La danse nous a rapprochés. Je l’ai rencontré en dansant (…), on a dansé, on a rigolé, et puis, on se rend compte, c’est le meilleur feeling je crois... On n’est pas passés par un agent ou quoi. Quand c’est direct, c’est toujours mieux".
Et quel effet cela fait-il d’embrasser la Madone, un mythe vivant de la pop ? "C’est une femme comme toutes les autres", se contente-t-il de répondre. Quant à sa désormais ancienne vie de couple avec l’interprète de ‘Girl Gone Wild’, le jeune homme n’a pas voulu la vivre dans la peur des paparazzis : « Plus tu te caches, plus on va te faire chier (…) Plus tu te montres, plus on va te laisser tranquille », lâche Brahim.