Quelques semaines après l’annonce de ses fiançailles avec Amber Heard, Johnny Depp a fini par confirmer la nouvelle qui circulait sur la toile.
Au mois de janvier, le magazine US Weekly a révélé que l’
ex de Vanessa Paradis - 50 ans - et la belle
Amber Heard - 27 Ans - étaient fiancés, mais les deux acteurs n’avaient rien confirmé. Désormais, c’est chose faite ! En effet, en Chine pour promouvoir son dernier film ‘Transcendence’, l’interprète de Jack Sparrow a officialisé ses fiançailles avec sa jeune compagne.
Interrogé par l’Associated Press sur le sujet, la star a tout simplement répondu : "Le fait que je porte une bague de fille a dû me trahir. Ce n’est pas très subtil" … Et pour cause, selon le Magazine Public, Depp a été aperçu portant un anneau avec un gros diamant dessus. Cette bague serait destinée à Amber mais elle serait trop grande pour elle.
Pour l’instant, on ne connaît pas encore la date de leur mariage. D’ailleurs, Johnny Depp a également affirmé ne pas s’occuper des préparatifs de ce grand jour : "Je pense que je serais plus doué pour fabriquer des chaussures pour femmes que pour organiser un mariage. Je suis incapable d’organiser quoi que ce soit. Je suis vraiment mauvais pour ça", a-t-il confié.
Jack Sparrow, le retour … ou pas
Officieusement, ‘Pirates des Caraïbes 5’ sortira en 2016 mais officiellement, Disney n’a pas encore donné son feu vert pour le film. Initialement prévu en 2015, le cinquième volet des aventures de Jack Sparrow, intitulé ‘Dead Men Tell No Tales’, avait ensuite été décalé à 2016, pour des raisons de scénario. "La raison à ce flou persistant, c’est que le long métrage n’a toujours pas reçu de feu vert de la part de Disney", confirme Allocine.
L’histoire du long-métrage ? Sparrow et ses compères se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il croisera sur son chemin le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tombera sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.
L’acteur Allemand multi-primé Christoph Waltz a été annoncé comme le grand méchant de l’histoire.