Caitlyn Jenner vient de subir une nouvelle opération, cette fois-ci pour se faire retirer des cellules cancéreuses sur le nez. Une occasion pour la star de rappeler ses fans sur les dangers de l’exposition au soleil.
Caitlyn Jenner est de nouveau passé au bistouri. Une opération non esthétique après que la star a attrapé des méchants coups de soleil. Le père athlétique de Kendall et Kylie qui a changé de sexe en 2015 a posté une photo choc sur Instagram. Assise sur un lit, la star de télé-réalité âgée de 68 ans apparaît défigurée, le nez ensanglanté. "On m’a récemment enlevé quelques méfaits dû aux soleil sur le nez. Annonce de santé publique : toujours mettre de la crème solaire !", a écrit celle qui était dans la peau de Bruce Jenner en légende.
D’après le magazine People, Caitlyn Jenner était victime d’une forme de cancer de la peau très répandue chez les adultes. La peau retirée était un carcinome basocellulaire, précise la même souce. En effet, elle n’est pas la seule personnalité à être confrontée au problème. Avant elle, l’acteur Hugh Jackman a également partagé une photo de lui après avoir subi la même opération. Il en également profité pour lancé un appel au sujet de l’importance de porter une crème solaire.
Another basal cell carcinoma. Thanks to frequent checks & amazing doctors, all’s well. Looks worse w the dressing on then off ! WEARSUNSCREEN pic.twitter.com/IA7N6Ca3Oe
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) 13 février 2017
Bruce Jenner, qui est devenu Caitlyn Jenner après sa transition en 2015 se sent bien dans sa peau dans son nouveau corps de femme. De plus, elle semble mener une vie bien tranquille loin de la ferveur permanente de son ex-belle-famille, les Kardashian à qui elle n’adresse plus la parole. Les seules dont je me soucie sont Kendall et Kylie. "Ce sont mes enfants biologiques. J’ai passé vingt-trois ans à m’occuper d’elles", a confié l’ex-champion olympique sur le plateau de l’émission Piers Morgan’s Life Stories.
Source : Paris Match, Purepeople